top of page

LA PÂTISSERIE

Nous créons des pâtisseries qui évoquent des souvenirs d'enfance, des voyages et aimons 
revisiter les classiques en créant des desserts signatures, propres à notre image de marque.
Laissez-vous séduire par notre gamme unique et luxueuse avec des dégustations aux goûts cosmopolites et équilibrés à l'image du Chef Philippe Tayac. 
Mais aussi, découvrez nos viennoiseries au feuilletage vertigineux et nos cakes qui seront idéaux pour démarrer la journée en douceur.

LE CHEF

Authenticité, Savoir-Faire, Passion, Origines, Voyage.

Après un parcours en hôtellerie de luxe et au sein des plus beaux palaces tels que l'Eden-Rock de Saint-Barth, L'Apogée de Courchevel et le Cheval Blanc de Saint-Barth, le Chef Philippe Tayac se dévoile aujourd'hui à travers sa prestigieuse patisseriephilippetayac à Nice.

Engagé par ses valeurs, Philippe Tayac vous accompagne pour vous faire vivre une expérience unique au travers de la dégustation de ses desserts.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans, le Chef Philippe Tayac propose désormais ses pâtisseries haut de gamme dans ses boutiques au Carré d’Or de Nice et dans le centre commercial CAP3000.
Son expertise rayonne également avec de belles collaborations avec de prestigieuses maisons.   
     
Parce que l’Univers du Chef Philippe Tayac est un monde de partage, de convivialité où chacun peut s'évader, le monde du Chef se berce autour de valeurs essentielles à son fonctionnement : Authenticité, Savoir-Faire, Passion, Origines, Voyage.

L'univers de Philippe Tayac, c'est aussi une grande famille ambassadrice des valeurs et de la vision du Chef et de son projet.
Sens du service, anticipation, rigueur et créativité sont les mots d'ordre de cette équipe pour surprendre et faire rêver.

LES VIENNOISERIES

Philippe Tayac Pâtisserie, c'est aussi du sur-mesure avec nos viennoiseries qui sauront aussi vous surprendre ! 
Découvrez nos viennoiseries au feuilletage vertigineux aux goûts et aux couleurs de la côte d'azur pour un break en toute simplicité et gourmand.

bottom of page